Skip to content, sitemap or skip to search.

Personal tools
Join now
You are here: Home FSF Appeals Aidez-nous à défendre la liberté de partager : adhérez avant le 31 décembre

Aidez-nous à défendre la liberté de partager : adhérez avant le 31 décembre

by Free Software Foundation Contributions Published on Nov 15, 2022 04:35 PM
Aidez-nous à défendre la liberté de partager : adhérez avant le 31 décembre

sharing ideas image

Rejoignez-nous dès aujourd'hui pour nous aider à atteindre notre objectif de 455 membres associés d'ici le 31 décembre !





Défendez la liberté de partager!

Pensez à l'implication des logiciels dans nos vies et combien la plupart des choses que nous faisons dépendent du partage, de l'étude et du développement de travaux faits par d'autres. C'est pourquoi la liberté de partager est au cœur du travail de la FSF. Nous ne pouvons véritablement promouvoir le logiciel libre, la documentation libre et la culture libre pour les utilisateurs du monde entier que si nous avons la possibilité de les partager. Motivées par le profit, les grandes entreprises tentent de limiter cette faculté. Non seulement elles empêchent l'interopérabilité entre plateformes de médias sociaux et entre messageries afin de préserver leurs monopoles, mais elles nous imposent également des menottes numériques sur les livres et autres médias.

Grâce à votre soutien, nous pouvons continuer à protéger la liberté de partager. L'objectif : faire croître notre communauté de partage de 455 nouveaux membres associés d'ici le 31 décembre – Pour 10 $ par mois (5 $ par mois pour les étudiants), vous pouvez nous rejoindre dès aujourd'hui. Partagez ce message sur les réseaux sociaux avec le hashtag #FreedomToShare.

See this page in: English | Turkish

Soutenez la mobilisation pour la liberté de partager

Photo des pins FSF & GNU

Envisagez de soutenir la FSF en devenant membre associé ou en faisant un don.

Si vous faites un don de 120 $, voire plus, ou si vous adhérez pour la première fois afin de nous aider à poursuivre le combat pour la liberté des utilisateurs, nous vous enverrons un cache de webcam chic et sécurisant.


Dites-nous ce qui vous amène à soutenir le logiciel libre:

la dernière campagne de la FSF., «l'échelle de la liberté.» Lisez notre nouvel article sur le chiffrement de bout en bout. Regardez et partagez la dernière vidéo d'animation de la FSF ! fuir le JavaScript privateur grâce à JShelter.

Pourquoi soutenez-vous la FSF?

  • «J'ai toujours pensé que la technologie devait être facilement disponible et accessible à tous. Je suis simplement heureux de faire partie d'un groupe qui partage cela!.» -- Anonyme
  • «Je veux me battre pour le droit de réparer, ainsi que le droit de posséder les logiciels, les fichiers et les jeux que nous avons payés sans que les entreprises nous les reprennent.» -- Eve Jones
  • «Je veux continuer à me battre contre les DRM jusqu'à ce qu'ils disparaissent.» -- Un ami anonyme
  • «Je parlais à mon père des raisons pour lesquelles nous devons utiliser du logiciel libre et pourquoi ce mouvement est tellement important pour notre monde, et cela m'a motivé pour faire un don.» -- Guillermo García
  • Partagez vos motivations avec le mot-clé #FreedomToShare, ou écrivez-nous à campaigns@fsf.org.


    Regardez et partagez la dernière vidéo d'animation de la FSF !

Document Actions

The FSF is a charity with a worldwide mission to advance software freedom — learn about our history and work.

fsf.org is powered by:

 

Send your feedback on our translations and new translations of pages to campaigns@fsf.org.